achtergrond

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITE

  1. Les articles suivants sont applicables au site web consulté en ce moment. L’utilisateur se déclare d’accord avec cette clause de non-responsabilité.
  2. Le contenu de ce site web (l’ensemble du contenu présent) a été composé le plus consciencieusement possible ; toutefois, le site décline toute responsabilité concernant d’éventuelles inexactitudes dans le contenu et ne donne aucune garantie concernant les mises-à-jour des informations consultées sur ce système ou échangées par celui-ci.
  3. Boysproject n’est pas responsable du contenu des fichiers liés à ce site web et/ou des sites web auxquels il se réfère.
  4. L’utilisation non autorisée ou impropre du contenu ou de parties du contenu constitue une infraction aux droits intellectuels.
  5. Montrer (par n’importe quel procédé) le contenu du site en entier ou en partie dans un lieu accessible au public est interdit sans autorisation d’utilisation à solliciter par courriel à Boysproject.
  6. Boysproject n'offre aucune garantie au niveau de la securité du site web. Nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables des dommages causés directement ou indirectement par une interruption de la disponibilité du site web.
  7. Attention: par nos systèmes on peut découvrir les adresses-IP.