achtergrond

PROFESSIONEL METHODES INTRO

Notre vision s'est développée sur la pratique de la "réduction des risques" ou du "harm reduction" et nous travaillons activement.
Harm reduction veut dire littérallement “limiter les dégâts”. Dans la vie pratique, cela veut dire que nous essayons de travailler en limitant les risques dan différentes domaines tels que la sexualité, le service sexuel, la santé,… Nous soutenons les cliënts dans différents domaines afin que leurs situations de vie s'améliore et ils ont moins des risques auxquels ils sont confronté diminuent. Nous respectons leur choix et ne l'obligeons à rien !
Nous attachons la plus grande attention et importance de prendre soin de la qualité que de quantité.

 

Le fait que nous ne réussirons à connaître les clients quand ils font déjà le travail de sexe, souvent veut dire qu’ils ont traverser déjà une route plus longue dans l’aide sociale. Ils éprouvent souvent une autre grande distance entre eux et l'assistance, les initiatives pour l'emploi, CPAS, etc.... En outre, par la petite échelle numérique du groupe cible et de “l’ignorance” au gouvernement et au grand public, il y a peu des offres spécifiques pour eux.
Nous écoutons donc autant que possible et nous essayons de gagner la confiance des clients.
Le client obtient la sécurité et l'espace pour raconter son histoire. De cette histoire vient l'information pertinence (travail de sexe, les situations, antécédents familiaux, problèmes, questions (auxiliaires),...).
La clarté au sujet du travail de sexe vient habituellement qu'après plusieurs conversations. Souvent, les relations avec leurs clients ne sont pas claires. Parfois les “paydates” sont également client de l'autre.

 

À certaines questions, par exemple informatives, extrême urgentes, médicales,... nous respendrons immédiatement.
Mais, pour beaucoup de questions, il n'y a aucune réponse instantanée et souvent il est nécessaire de voir la question dans un contexte plus large et de commencer une assistance individuelle.

 

À travers les années, nous avons établi une expertise concernant un certain nombre de sujets.
Nous essayons de couvrir autant que possible des questions et des besoins des clients, mais pas n'importe quelle questions peuvent être incluses par nous-mêmes. C'est pourquoi nous avons dévéloppé un réseau de contacts importants.

 

P.S.: En tant qu'organisation Boysproject ne peut pas souvent partager l'attitude et le comportement des clients et leurs clients.