achtergrond

PROFESSIONEL METHODES SCÈNE M$M

Nous basons notre offre sur le terrain selon la méthode du travail de rue. Cela veut dire que nous essayons de nouer contact avec notre public-cible et que nous établissons une relation de confiance avec lui. De cette manière nous avons un aperçu de sa situation et de son milieu, nous pouvons apporter du soutien là où il y a besoin et réagir aux questions. Dans la mesure du possible, nous faisons fonction de pont vers différents services sociaux, ce qui permet à notre public-cible de faire connaissance de manière active avec ces services. Nous essayons d'en influencer le fonctionnement en collaborant avec eux et en défendant les intérèts de notre public-cible afin d'améliorer la collaboration et la compréhension entre tous les partis.

 

Concrètement, nous visons à

- nouer contact avec notre public-cible et d' établir une relation de confiance

- être present et accessible sur le terrain et de repondre aux questions informatives (par ex. : sur les IST, la prostitution, les clients, l'administration, ...)

- faire connaître l'offre de Boysproject

- sentir le climat, le mouvement et les changements sur le terrain et à réagir là-dessus

- propager le "safe sex" comme idée de base dans les rues : nous distribuons activement des préservatifs et du lubrifiant et nous popularisons notre consultation concernant les IST.

 

Nous visitons seulement les sites qui peuvent être visités régulièrement et où les cliënts travaillent.
À la différence des travailleurs de sexe féminin nos clients ne se trouvent pas derrière les vitrines. Exceptions à cette règle sont les transsexuels et travestis dans le Schipperskwartier.

 

Ces endroits, cependant, ne sont pas toujours en sécurité. C'est pourquoi au moins deux membres du personnel sont ensemble, minimum un employé permanent. Quand ils s’agit de deux employés feminin, ils ne vont pas dans le Stadspark.
Au sentiment d'insécurité nous quittons immédiatement l’endroit et, si nécessaire, nous consultons luns avec l’autre et, éventuellement, le responsible de l'équipe.

 

OFFRE POUR TRAVAILLEUR DE SEXE